Ce sont les hackers Russes qui ont fait gagner François Fillon, Donald Trump et Nigel Farage

Vous l’avez sans doute remarqué: toutes les élections remarquables qui ont eu lieu dernièrement à savoir: Présidentielles Américaines, Referendum sur le Brexit, Primaires de la droite et du centre en France, ont tous connu la victoire des Pro-Russie ou Pro-Poutine même si tous les sondages disaient le contraire, est-ce que les peuples sont devenus fous, naïfs et révoltants à ce point?

La réponse est bien évidemment « NON », car derrière toutes ces victoires surprises, il y a l’armée électronique Russe, une armée de milliers de Hackers Russes qui défendent l’intérêt de Poutine et de la Russie en général et sont prêts à fausser les résultats de n’importe quelle élection.

Vous voulez parier ou savoir à l’avance quel serait le résultat d’une future élection? regardez parmi les candidats s’il y a un Pro-Poutine, car c’est lui qui sera le vainqueur quelques soit les tendances des sondages !!

Preuves:

– Le vainqueur pour les Présidentielles Américaines: Donald Trump qui est un Pro-Russie
– Le vainqueur lors du Referendum BREXIT: Nigel Farage qui est un Pro-Russie
– Le vainqueur des primaires de la droite et du centre en France: François Fillon Pro-Poutine même si tous les sondages donnaient Alain Jupée vainqueur !

Dorénavant ce sont les hackers Russes qui feront la loi!

francois-fillon_donald-trump_nigel-farage

Signé: Lirvad Nossiop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *