Google donne 65 milliards de dollars à la Grèce

Quel geste Symbolique de Google !! vous savez sans doute que Google a gagné 65 milliards de dollars de valeur en Bourse en une seule séance en battant un précédent record détenu par Apple, pour se distinguer des autres et donner une bonne leçon aux géants de l’internet, google a décidé de donner toute cette « plus-value » à la Grèce, les employés de Google étaient furieux certes, mais qui s’en fiche, l’essentiel c’est d’aider la Grèce et glisser une quenelle à Mme Merkel de la part d’Alexis Tsipras !

Il y avait cependant une demande que le gouvernement Grecque devrait accepter, c’est de rebaptiser toutes les villes et tous les monuments de la Grèce, en ajoutant un G (en référence à Google) à gauche de chaque nom et ce dans toutes les langues, ainsi: Athènes devient gAthènes en Français et gAthens en Anglais, La Crète devient gCrète, gCrete et gKreta (en Allemand) et ainsi de suite.

Le gouvernement Grecque a par ailleurs refusé de rebaptiser les personnes sous pression de notre « Nikos Aliagas » de TF1 car il ne voulait pas qu’on l’appelle gNico car il y a risque de confusion avec le métier (Gynéco).

Merci Google !

Google-Grece

Signé: Lirvad Nossiop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *