Pourquoi Areva a changé de nom? voici la vraie raison

On est fin 2014, deux dirigeants du groupe Areva: M. Tsrif LIRPA et M.Iouq ETROPMIN sont entrain de boire leurs cafés dans les locaux d’Areva à la défense et discuter des dernières actualités, sujet après sujet ils arrivent aux nombreux procès de Dieudonné ainsi qu’à sa fameuse quenelle, et là M.Iouq saute de son siège et dit à M.Tsrif « mais vous n’avez pas remarqué un truc? notre logo et surtout la lettre A de Areva ressemble grave à la quenelle de Dieudonné, il faut qu’on la change tout de suite sinon on aura des ennuis », Tsrif est tout à fait d’accord et ne sait même pas comment il ne l’a pas remarqué avant ! mais il propose de changer carrément le nom du groupe sinon le fait de changer juste la lettre A attirerait des soupçons et le scandale éclatera un jour.

Nos deux très influents dirigeants n’attendent pas avant de passer à l’acte, ils annoncent la décision au reste du comité directeur sans cacher la vraie cause et la décision a été approuvée à l’unanimité.

Il reste un petit détail quand même, quel serait le nouveau nom? M.Iouq répond tout de suite: « ma fille s’appelle Engie, on l’appelle alors Engie, ceci n’est qu’un détail, ce qui importe c’est d’enlever ce A le plus tôt possible et raconter du blabla aux médias et à tous le monde http://blog.francetvinfo.fr/fais-pas-com-papa/2015/04/24/gdf-suez-devient-engie-pourquoi-changer-de-nom.html « .

Areva

Signé: Lirvad NOSSIOP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *