Crash de l’A320: le copilote Andreas Lubitz était hypnotisé !

La vraie cause derrière le crash de l’A320 de Germanwings vient de tomber de sources sûres d’un membre du premier syndicat des pilotes de la Lufthansa, en effet tout le monde est au courant de la dernière grève des pilotes de cette première compagnie aérienne Allemande et Européenne, demandant des hausses de salaires et d’amélioration des conditions de vie des pilotes de la Lufthansa ainsi qu’à toutes ses filiales.
Un comité spécial et secret de ce syndicat s’est réuni pendant la semaine qui a précèdé le crash de l’A320 de Germanwings, il avait pour but de trouver une solution rapide et efficace aux conditions de vie des pilotes, et la solution trouvée était vraiment affreuse, il fallait sacrifier tout un avion afin que les compagnies aériennes pensent sérieusement à « gâter » les pilotes, la solution était alors de faire appel aux services de Messmer, le grand hypnotiseur du monde afin d’hypnotiser le copilote Andreas Lubitz pour faire ce qu’il a fait, et du pilote pour qu’il ne fasse pas ‘pipi’ à l’aéroport de départ, il fallait qu’il le fasse pendant le vol (la première solution proposée par le vice-président du syndicat d’hypnotiser les deux pour faire tomber l’avion était écartée pour éloigner les soupçons) il fallait donner l’impression que c’est les conditions de vie, sa dépression qui l’ont pousser à faire exploser l’avion.
Aujourd’hui tout le monde sait que la petite amie de Andreas est enceinte et ils comptaient se marier, la belle vie quoi! qu’est ce qui pousserait Andreas Lubitz à se suicider si ce n’est pas le grand Messmer.
Plusieurs de nos lecteurs nous ont confirmé avoir vu Messmer à l’aéroport international de Barcelone-El Prat le jour du drame!
Le crash du vol 4U9525 Germanwings (GWI18G) n’était alors qu’un complot élaboré par les autres pilotes afin d’améliorer leurs conditions à eux ! quel égoïsme !!

Par: Lirva’d Nossiop

Messmer-Andreas-Lubitz

One thought on “Crash de l’A320: le copilote Andreas Lubitz était hypnotisé !

  1. Les deux pilotes étaient donc sous hypnose !! et Messmer il a pris combien dans cette affaire? c’est pour ça qu’il ne fait plus de spectacles ? il n’en a plus besoin?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *